IMG-1216 copy.jpg

 Témoignages

IMG-1180 copy.jpg

Merci Nyan d'avoir tant contribué à la réussite de notre programme d’éducation aux droits humains grâce à tes compétences en animation théâtrale et en pédagogie plus généralement, grâce à ta passion et ton engagement.

Angélique Duruz, Responsable de la formation, Amnesty International section suisse

IMG-8226.jpg

Pendant l'année, Nyan a proposé un dispositif qui a permis aux jeunes d'investir et d'incarner pleinement leur projet de co-création à chaque étape (écriture, conception, scénographie, costumes, soutien à la mise en scène, performance etc.). Il est enthousiaste, énergique et à l'écoute, constamment à la recherche d'opportunités d'évoluer dans sa pratique et ses valeurs d'inclusion, d'ouverture, de soutien et de courage intellectuel ont été un atout.

Virginia Bjertnes, Directeur, Scène Active

IMG-1412 copy.jpg

En tant que directeur du Théâtre Spirale, co-directeur de la Parfumerie, ainsi que metteur en scène de la pièce théâtrale Eldorado, je tiens à recommander chaleureusement M. Nyan Storey qui a participé a cette création avec beaucoup de sérieux, d'engagement et de talent. Nous avons travaillé dans une excellente ambiance et la contribution de Nyan a été importante tant sur le plan humain que sur le plan artistique. Nous avons répété intensément et avec un haut niveau d'exigence afin de mettre sur pied cette pièce sur la migration qui impliquait plus que 40 personnes. Depuis le début des répétitions en octobre 2016, Nyan a participé régulièrement au travail de préparation. Il a fait preuve, durant toute la période de répétitions et de représentations, de beaucoup de motivation, de créativité et de curiosité pour apprendre ces nouveaux outils, et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout ceux qui voudraient travailler avec lui. 

Patrick Mohr, directeur du Théâtre Spirale, co-directeur de la Parfumerie, metteur en scène de la pièce théâtrale Eldorado

IMG-3214 copy.PNG

L'atelier que Nyan propose à l'Unige est comme une bouffée d'air frais après une semaine d'uni. Chacun.e s'y sent inclus.e et peut s'exprimer comme il/elle le souhaite. À travers des activités variées et intéressantes, nous avons pu découvrir différentes façons de raconter une histoire sur scène, que ce soit par les mots ou par le corps, nous essayer à l'improvisation théâtrale ainsi que prendre part au processus d'écriture collective, et bien plus encore. À la fin de chaque atelier, on est plein.e d'énergie et d'idées !

Catherine Jost, Participante à l'atelier de théâtre en anglais à l'Université de Genève