IMG-1216 copy.jpg

 

Testimonials

IMG-1180 copy.jpg

Thank you Nyan for contributing so much to the success of our Human Rights Education program thanks to your skills in running workshops and in teaching more generally, thanks to your passion and your commitment to Human Rights and Solidarity

Angélique Duruz, Responsable de la formation, Amnesty International section suisse

IMG-8226.jpg

Over the course of the year, Nyan proposed a framework which allowed the participants to fully take possession of their creative project (writing, scenography, costumes, directing, performance etc.). He is enthusiastic, energetic and open, always seeking opportunities to improve the quality of his work. His values of inclusion, openness, support and intellectual courage were an asset. to Scène Active.

Virginia Bjertnes, Director, Scène Active

IMG-1412 copy.jpg

As director of Spirale Theatre company, co-director of the Parfumerie theatre, and director of the play El Dorado, it's my pleasure to warmly recommend Nyan, who participated in this project with seriousness, dedication and talent. We worked in an excellent atmosphere, and Nyan's contribution was important on both a human and an artistic level. We rehearsed intensely and with a high level of exigency in order to stage this play concerning migration which united more than 40 people. Since the beginning of the rehearsals, Nyan participated regularly in the preparation. Throughout the period of rehearsals and the live shows, he never flagged in his motivation, creativity and curiosity, always on the lookout for new tools. I warmly recommend him to anyone who would have the opportunity to work with him.

Patrick Mohr, director of Théâtre Spirale, co-directeur de la Parfumerie, director of the play Eldorado

IMG-3214 copy.PNG

Nyan's workshop is like a breath of fresh air in the otherwise stressful uni life. No matter how tired you are before entering the room, you'll come out full of ideas and energy. Nyan makes every single participant feel welcome and included, and enables everyone to express themselves. His activities helped us to work on body language, improv, story writing/telling and much more. Every time a workshop ends, you can't wait for the next one to start!

Catherine Jost, Participante à l'atelier de théâtre en anglais à l'Université de Genève

IMG-1216 copy.jpg

 Témoignages

IMG-1180 copy.jpg

Merci Nyan d'avoir tant contribué à la réussite de notre programme d’éducation aux droits humains grâce à tes compétences en animation théâtrale et en pédagogie plus généralement, grâce à ta passion et ton engagement.

Angélique Duruz, Responsable de la formation, Amnesty International section suisse

IMG-8226.jpg

Pendant l'année, Nyan a proposé un dispositif qui a permis aux jeunes d'investir et d'incarner pleinement leur projet de co-création à chaque étape (écriture, conception, scénographie, costumes, soutien à la mise en scène, performance etc.). Il est enthousiaste, énergique et à l'écoute, constamment à la recherche d'opportunités d'évoluer dans sa pratique et ses valeurs d'inclusion, d'ouverture, de soutien et de courage intellectuel ont été un atout.

Virginia Bjertnes, Directeur, Scène Active

IMG-1412 copy.jpg

En tant que directeur du Théâtre Spirale, co-directeur de la Parfumerie, ainsi que metteur en scène de la pièce théâtrale Eldorado, je tiens à recommander chaleureusement M. Nyan Storey qui a participé a cette création avec beaucoup de sérieux, d'engagement et de talent. Nous avons travaillé dans une excellente ambiance et la contribution de Nyan a été importante tant sur le plan humain que sur le plan artistique. Nous avons répété intensément et avec un haut niveau d'exigence afin de mettre sur pied cette pièce sur la migration qui impliquait plus que 40 personnes. Depuis le début des répétitions en octobre 2016, Nyan a participé régulièrement au travail de préparation. Il a fait preuve, durant toute la période de répétitions et de représentations, de beaucoup de motivation, de créativité et de curiosité pour apprendre ces nouveaux outils, et je ne peux que le recommander chaleureusement à tout ceux qui voudraient travailler avec lui. 

Patrick Mohr, directeur du Théâtre Spirale, co-directeur de la Parfumerie, metteur en scène de la pièce théâtrale Eldorado

IMG-3214 copy.PNG

L'atelier que Nyan propose à l'Unige est comme une bouffée d'air frais après une semaine d'uni. Chacun.e s'y sent inclus.e et peut s'exprimer comme il/elle le souhaite. À travers des activités variées et intéressantes, nous avons pu découvrir différentes façons de raconter une histoire sur scène, que ce soit par les mots ou par le corps, nous essayer à l'improvisation théâtrale ainsi que prendre part au processus d'écriture collective, et bien plus encore. À la fin de chaque atelier, on est plein.e d'énergie et d'idées !

Catherine Jost, Participante à l'atelier de théâtre en anglais à l'Université de Genève